Un des bad beat jackpot le plus lucratif dans le monde du poker continue d’augmenter avec le gros lot garanti d’un minimum de $100 000 qui a été atteint dans la nuit du 1er mai 2012 au Club de Poker Playground. Depuis que le BBJ a repris à $100 000 en février 2012, il a été atteint un total de 5 fois, rendant aux joueurs plus de $531 000 en argent comptant.
Lorsqu’on l’interroge sur la fréquence croissante du BBJ durant un si court lapse de temps, Martin Roy, Directeur des Tournois du Club affirme que tout se résume à de simples mathématiques. ‘ Le Bad Beat peut être atteint une fois par 75 000 mains jouées, et plus il a de cash games qui se jouent, plus de mains seront distribuées et plus tôt le BBJ sera atteint. ‘ Martin poursuit en expliquant que la circulation au Club est toujours stable. ‘ Le Club de Poker Playground offre des jeux pour tous les niveaux de joueurs, donc vraisemblablement n’importe qui peut bénéficier du BBJ, peu importe la table à laquelle il joue. ‘
Comme avec les 4 derniers Bad Beat Jackpots qui ont été atteints au Club de Poker Playground, la main perdante a remporté la plus grande part avec $40 000, tandis que la main gagnante a remporté $20 000. Huit personnes jouait à cette table et donc les 6 autres joueurs ont chacun reçu $3333, tandis que tous les autres joueurs de cash games ont remporté $455 chacun, simplement pour avoir été présents au Club.
ça remporte de jouer au Club de Poker Playground’, affirme un membre local du Players Club, JP Piquette, qui est un habitué des tournois et des cash games au Club. ‘éventuellement, le Super Beat de $1 million va être atteint et je vais être là quand ca arrive…’ poursuit JP.
En se basant sur les chiffres actuels, il est grandement possible que le Bad Beat Jackpot du Club de Poker Playground aura versé plus d’un million de dollar avant le mois d’août de cette année.