Ce fût une semaine mouvementée dans le monde du poker canadien, débutant avec l’annonce que le Club de Poker Playground sera l’hôte du WPT Montréal en novembre 2012 et suivi de la grande victoire d’un membre du Players Club, Antonio Esfandiari, qui a gagné plus de $18 millions au tournoi Big One for One Drop au WSOP. L’excitation a atteint son point culminant cette semaine au Club de Poker Playground quand le Bad Beat Jackpot a été atteint de nouveau, accordant aux joueurs plus de $112 000.
Le total des sommes recueillies par les joueurs pour le Bad Beat Jackpot dépasse maintenant le cap de $1 millions au Club Playground. Mark Irgang fût le grand gagnant à la table, remportant $44 903 tandis que Robert Vaillancourt a encaissé $22 449 avec la main gagnante, un carré de rois qui ont battu une main pleine. Les sept autres joueurs assis à la même table ont remporté $3207 chacun, tandis que tous les autres joueurs de cash games qui étaient présents au club à ce moment ont partagé ce qui restait et ont donc gagné $1247 par personne. Il y avait un total de 27 joueurs de cash games quand le Bad Beat Jackpot a été atteint, ce qui a garanti un bon jour de paie pour tous.
‘ Le fait que le Club de Poker Playground n’a pas encore célébré son deuxième anniversaire et que nous ayons déjà attribué plus d’un million de dollars en lot bonus est tout simplement incroyable ‘ a commenté David Montour, COO du Club.