Plusieurs joueurs de poker de partout au Canada et même des Etats-Unis ont planifié un voyage à Montréal pour participer au retour tant attendu de la Classique Printanière 2013 du Playground Poker Club. Nous sommes fiers d’annoncer que le jour 1a et 1b de l’évènement #1 No Limit Hold’em Re-entry viennent de s’achever, et le jour 1c débute ce soir à 19h30.
La série de tournois attire des cagnottes astronomiques, neuf bracelets et deux ceintures de Championnat. Et au cas où vous seriez un joueur de poker qui vit dans une grotte récemment, on couronne la série avec le tournoi WPT Championnat Candien Printanier au coût de C$3000 + C$300. Suite au succès écrasant du WPT Montréal en novembre 2012, le club Playground ajoute le jour 1c pour nous permettre d’accommoder un plus grand nombre de joueurs. Plusieurs autres évènements sont aussi offerts pour plaire à tous les budgets.
L’évènement principal marquera le retour des pros de la scène. Gavin Smith et Phil Laak ont déjà confirmé leur présence au tournoi. Chanracy Khun, celui qui a décroché le prix du WPT à Barcelone en début Avril, ainsi que Jonathan Roy le gagnant du tournoi WPT en novembre dernier sont de retour ici au Club Playground. ‘ Il sera formidable d’accueillir à nouveau le WPT chez nous ici à Kahnawake, ‘ a déclaré Khun. ‘ Il est évident que les grands évènements de ce genre attirent beaucoup de joueurs ici à Montréal ainsi qu’au Canada et c’est superbe que Playground reconnaît cette lacune pour les grands évènements dans notre pays,’ a-t-il ajouté.
L’annonceur UFC et auteur récent d’une nouvelle autobiographie Bruce Buffer est de retour de Las Vegas pour jouer dans le tournoi avec l’espoir de pouvoir remporter un autre prix cette année. Il a encaissé $17,000 en novembre 2012. Deux icônes incontournables du Hockey, Vincent Damphousse et Guy Carbonneau, seront également de retour pour se joindre à la course au titre. Valérie Ross, Jeff Gross ainsi que Trishelle Cannatella viendront également.
Une rumeur circule que Valérie Ross et Trishelle Cannatella ont conclu un pari dernièrement. Nous ne sommes pas au courant des détails pour l’instant mais l’une des belles dames rencontrera son destin dans un bassin d’eau, semblable à ce qui est arrivé à Antonio en Mars 2012. ‘Au moins la température plus douce nous évitera le même destin qu’Antonio l’hiver quand il s’est trempé’, dit Ross. ‘Malgré que le mois de mai peut toujours nous surprendre avec des températures froides, Trishelle et moi nous voulons se démarquer avec ce pari’ a-t-elle ajouté.
L`horaire de la saison XI de la Classique Printanière du Playground Poker Club 2013 est diponible à tous à travers le lien www.playgroundpoker.ca.