L’évènement Premier League VII PartyPoker est maintenant terminé et c’est le canadien Sorel Mizzi qui en ressorti vainqueur! Le spécialiste des parties à hautes mises remporta le titre après avoir défait ses 5 adversaires à la table finale. Cette table était composée des quatre premiers au classement des points, suite aux vagues de qualification, en plus de Scott Seiver et Jason Koon qui avaient respectivement gagné leur affrontement lors des rondes finales de repêchage.
Après les six vagues de qualification, les quatre premiers au classement composé des douze participants était Dan Colman et Jeff Gross avec 37 points, suivi de près par Sorel Mizzi (33 points) et finalement Brian Rast (31 points). Koon et Seiver ont ensuite mérité leur place en vainquant respectivement Daniel Cates et Jonathan Duhamel.
Le premier à quitter la table fut Brian Rast, rejoint quelques rotations de table plus tard par Jason Koon. Il ne fallut que deux mains supplémentaires avant de connaître le troisième retranché : Scott Seiver. Après seulement 61 mains de jeu, ce n’était plus que trois adversaires qui pouvaient aspirer au titre de champion. Sorel s’était déjà bâti une confortable avance sur les deux autres et s’assura de la conserver. Colman fut ensuite éliminé au troisième rang et malgré un effort soutenu de la part de Gross, Mizzi résista et remporta la victoire!
L’évènement Premier League VII fut entièrement filmé pour sa télédiffusion complète, vous permettant ainsi de reprendre toute l’action du confort de votre salon.