Et le gagnant de la Ceinture du Joueur par Excellence de la Classique Automnale est…. Vince Dwyer!
Vince est venu de l’arrière pour surclasser de peu son plus proche adversaire et ainsi remporté un trophée très unique! Cette ceinture, suite d’une tradition bien ancrée maintenant au Playground Poker Club, était remise au joueur qui a connu la meilleure performance cumulative tout au long de la série.
Son chemin vers la victoire a certainement été sinueux, avec d’excellents résultats lors des évènements no. 1 et no. 2 avant de connaître un certain ralentissement par la suite. Alors que la Classique Automnale tirait à sa fin, Vince connu un regain très profitable lors des deux derniers évènements et se propulsa ainsi au haut du classement. Après un duel des plus intenses avec Bhupinder W., il termina finalement au 2e rang lors de l’évènement no. 12 – 300$ + 30$ No Limit Hold’em Freezeout -, une performance impressionnante en soi mais insuffisante pour combler sa soif. Il se reprit donc le lendemain avec une seconde table finale lors de l’évènement no. 13 – 185$ + 15$ + 100$ Bounty – où il se classa finalement au 9e rang; un résultant suffisant pour lui permettre de se hisser au premier rang du classement général et d’y rester.
Mark Fitzpatrick mérite également nos félicitations, lui qui termina deuxième au classement général grâce une table finale lors de l’évènement no. 5, d’un impressionnant parcours dans l’évènement no. 7 et de sa victoire à l’évènement no. 13; de quoi être fier!
Félicitations à Vince et à tous!