Depuis son ouverture, le Bad Beat Jackpot a toujours été une promotion populaire au Playground Poker Club. Au fil des ans, la version du BBJ a changé à quelques reprises, mais sa prochaine version, qui est en fait trois jackpots, débute immédiatement!
Le nouveau Bad Beat Jackpot comporte dorénavant trois types de cagnottes. Le premier étant le BBJ primaire : le jackpot débute à rien de moins que 100 000 $ et la main minimum pour se qualifier commence à un Carré d’As (en d’autres termes, un joueur doit perdre avec AAAA en ayant la paire d’As en main contre une Séquence ou mieux). Toutefois, le plaisir ne fait qu’augmenter puisque la main minimale pour se qualifier ne fait que descendre toutes les deux semaines.
Le BBJ secondaire nécessite qu’un joueur perde un pot de 20 $ minimum avec AAAKK (en possédant la paire en main). Le troisième type de cagnotte est un nouveau BBJ pour Omaha, signifiant ainsi que de perdre avec Carré de 8 devient beaucoup plus intéressant!
Les nouveaux jackpots sont désormais en place puisque l’ancienne version du BBJ a été remportée dernièrement (le 25 juin)! Le jackpot a été gagné sur la table 7 dans une main opposant un joueur visitant le club pour la première fois et un joueur régulier bien connu et très respecté ici au Playground Poker.
La main fut un classique contre , et lorsque le flop est sorti, faisant brelan contre brelan, tous croyaient que c’était un coup monté! Cependant, lorsque le se montra le bout du nez sur la turn, le Bad Beat venait de se transformer en Bad Beat Jackpot à 75 000 $ opposant carré de rois contre main pleine aux as par les rois. Le montant a donc été distribué aux joueurs étant assis sur une table de Cash Game. Félicitations à tous!