Dimanche le 19 Janvier marqua le retour tant attendu du tournoi Tag Team, une 8e édition déjà. Dès son introduction, cet évènement est rapidement devenu l’un de nos évènements spéciaux les plus populaires au calendrier, attirant nombreux duos de joueurs venus tenter leur chance d’emporter le titre tant convoité.
Cette 8e édition fut un franc succès, réunissant 124 duos de joueurs. Chacun de ces joueurs ont d’abord débuté les six premiers niveaux de jeu avec leur propre tapis, pour ensuite voir leur tapis réuni avec celui de leur co-équipier. Ainsi, le jeu se poursuivi avec l’obligation d’échanger de place avec leur co-équipier à chaque ronde complétée. Si un joueur se vit éliminé au courant de la période de jeu individuelle, ses chances de victoire demeuraient en vie tant et aussi longtemps que leur co-équipier demeurait dans la partie.
Ce dimanche, 112 équipes étaient toujours active à la conquête du titre une fois les tapis des joueurs combinés, mais ce nombre flancha progressivement jusqu’à ce que finalement les 9 dernières équipes à prendre part à la table finale fut connues. Après de très enlevantes heures de jeu, l’équipe victorieuse s’identifia : Team Trishelle, composée de la membre du Club des Joueurs Trishelle Cannatella et de son co-équipier, Marc Guerbilsky – remportant un premier prix de 7 950$!
Le format de jeu Tag Team du Playground Poker Club est similaire au format communément appelé ‘Tournoi de couples’, avec l’exception que nous ne limitons pas la participation qu’aux couples – toutes sortes de duo se joignent à l’action. Paires de professionnels aspirant, joueurs réguliers du Playground et leurs amis peut-être moins joueurs, les équipes père-fils ou mère-fille, les duos de tout genre sont bien représentés le jour de cet évènement.