Faut croire qu’il s’agit d’une nouvelle tendance! Pour la deuxième fois en autant de festivals, le Bad Beat Jackpot Principal a été gagné sur l’une de nos tables de Cash Game en même temps que l’Évènement principal se déroulait dans la salle avoisinante.
Aleczei Veitzman avait en main une paire de huit ( ) lorsque le flop sortit ; difficile de croire qu’il finirait par perdre ce pot. Lorsque le turn montra un , sa main se voyait soudainement surclassée par la quinte-couleur (straight-flush) de Geovanni Stephen qui tenait . Un sur la river, maintenant sans importance, compléta le tableau communautaire. Les deux joueurs dévoilèrent leurs mains respectives et l’édifice se mit soudainement à trembler : le Bad Beat Jackpot Principal de 277 243 $ venait d’être gagné!
Un Bad Beat Jackpot est gagné et un nouveau est né – introduit immédiatement après que ce dernier lot ait été gagné, un nouveau format vit le jour. En quelques mots, le Bad Beat Jackpot Principal débutera maintenant au montant garanti de 150 000 $, et sa main de qualification sera abaissée toutes les trois semaines. Finalement, le Bad Beat Jackpot Secondaire demeurera au montant fixe de 25 000 $.
Pour consulter la liste complète de règlements, veuillez visiter le lien suivant : http://www.playgroundpoker.ca/fre/bad-beat-jackpot