La meilleure partie de tout hiver difficile pour les Montréalais est sans aucun doute l’arrivée du printemps. Le mercure monte, la neige disparait peu à peu et dans plus que 10 jours, le printemps atteindra son point culminant avec l’ouverture de la Classique Printanière Playground Poker; une présentation de partypoker.net. Il suffit de jeter un coup d’œil à la popularité incessante des satellites pour savoir que cette série s’annonce très prometteuse.
En date d’aujourd’hui, pas moins de 36 sièges pour le Championnat Canadien Printanier ont déjà été remportés; un total qui a connu une croissance rapide suite à la conclusion du satellite Méga Overlay partypoker.net hier soir (Mercredi le 8 avril). Cette récente édition du super satellite a vu pas moins de 17 sièges pour l’Évènement Principal remis à ses participants. Ce n’est par contre qu’un début alors que 32 sièges sont toujours garantis parmi tous les satellites à l’horaire d’ici la tenue du tournoi majeur. Comme quoi plusieurs joueurs auront encore la chance de se qualifier à petit prix!
Il n’y a pas qu’au Playground qu’il est possible de se qualifier pour l’Évènement Principal. En effet, le poker en ligne offre d’importantes opportunités à ses joueurs de se qualifier pour différents évènements majeurs et le Championnat Canadien Printanier du WPT n’y fait pas exception. Avec plusieurs satellites déjà complétés sur partypoker.net au cours des dernières semaines, et avec encore plus de satellites à venir, c’est sans doute que nous pouvons prévoir un très grand nombre de joueurs qualifiés en ligne venir se disputer la ceinture de championnat du WPT.
Le Championnat Canadien Printanier du WPT partypoker.net (3200$ + 300$) se met en branle le 1er mai avec la présentation de deux Jours 1.