Plusieurs montréalais combattent les ardeurs de l’hiver québécois en s’échappant au Sud, et ce fut le cas de certains joueurs bien connus au Playground Poker Club qui mirent le cap sur les Bahamas à l’occasion de l’évènement annuel PokerStars Caribbean Adventure – le PCA! Premier évènement majeur de l’année, ce voyage est rapidement devenu une tradition bien ancrée chez les joueurs montréalais et québécois qui y connaissent souvent beaucoup de succès; et cette année n’a pas fait exception.
Jonathan Duhamel a su se démarquer en connaissant la meilleure performance du groupe, remportant un tournoi NL Hold’em au coût d’entrée de 5 000$ dans la phase finale du PCA. Membre du Club des Joueurs, Jean-Philippe Piquette s’est aussi démarqué avec une victoire dans l’évènement Crazy Pineapple à 1 100$.
Plusieurs autres joueurs locaux ont connu un voyage profitable sous les palmiers des Bahamas, dont Marco Caza (2e dans un évènement à 5 000$), Marc Etienne McLaughlin (3e dans un événement Turbo à 5 000$), et Adam Coviensky (4e dans un évènement PLO à 5 000$). De plus, Carter Swidler a connu une impressionnante performance dans l’Évènement Principal; une course au titre qui a malheureusement été coupée court après que celui-ci ait rencontré consécutivement un Cooler et un Slowroll, terminant ainsi son parcours au Jour 4 en 32e position.
D’autres mentions honorables lors des PCA 2015 sont : Jonathan Roy, Charles-Alexandre Sylvestre, Samuel Chartier, Laurence Grondin, Samuel Tsehai, Josue Sauvageau, et Yann Dion; ayant chacun (et chacune) terminé parmi les places payantes au moins une fois.
Il y avait aussi quelques joueurs qui ont connu du succès au Playground Poker Club par le passé qui ont à leur tour bien performé dans un ou plusieurs évènements du PCA, dont : Ratharam Sivagnanam, Mike Leah, Michael Malm, Ryan Rivers, Mukul Pahuja, et Daniel Strelitz pour en nommer que quelques-uns.