Le 5 août 2015 restera à jamais gravé dans le livre d’histoire du Playground Poker Club – Pour une première fois depuis son ouverture, le Bad Beat Jackpot Principal a surpassé la marque de 500 000$! Plus de 28 semaines se sont déjà écoulées depuis la remise du dernier lot, et depuis, ce montant ne fait que grossir alors que la main nécessaire pour le remporter ne fait que diminuer.
Le BBJ Principal est remporté lorsque la main de qualification minimale est défaite par une main supérieure sur une table de No Limit Hold’em. Cette main a débuté au rang de Carré d’As, et a depuis fondu jusqu’au rang de Carré de Cinq – le plus bas rang que la main de qualification atteindra pour cette promotion!
La pleine ampleur de ce montant se fait ressentir en force sur toutes nos tables de Cash Game – plus ce montant grossit, plus il y a de joueurs, et plus il y a de joueurs, plus ce montant grossit; un superbe cercle vicieux! De toute évidence, il n’y a pas de meilleur moment pour prendre place à une table de Cash Game au Playground Poker Club; non seulement êtes-vous certains d’y trouver de l’action, en quelques minutes vous pourrez remporter un prix monstre. Au montant où se trouve actuellement le lot, la part du lion du BBJ Principal est suffisante pour repayer la plus part des hypothèques!
Bonne chance à tous!