Décembre tire à sa fin, clôturant ce qui fut un mois formidable pour les Bad Beat Jackpots au Playground Poker Club. Il y a eu un total de 4 mains BBJ à l’intérieur d’une période de 10 jours vers le milieu du mois. En effet, 2 BBJs secondaires et 2 BBJs Omaha, ces 2 derniers ayant frappé le même jour!
Le coup d’envoi fut donné le 9 décembre avec un BBJ secondaire sur une table Hold’em lorsque le 3 qui donnait un carré au perdant de la main compléta aussi la straight flush de son adversaire. Les joueurs se partagèrent 25 000$ – 12 500$ au perdant de la main, 6 250$ au gagnant, et le reste des joueurs à la table se partagèrent le dernier 6 250$.
Ensuite vinrent les BBJs Omaha, tous deux sur la même table, et tous deux le 15 décembre. Dans la première main, le gagnant de celle-ci obtint une straight flush sur le turn, et la cagnotte fut décrochée lorsque la sur la river améliora la main de l’autre joueur d’un brelan à un carré. À ce moment, cette cagnotte avait atteint 24 242$, montant qui fut partagé selon les modalités habituelles : 50% au perdant de la main, 25% au gagnant, et le dernier 25% aux autres joueurs à la table.
Seulement quelques heures plus tard, la cagnotte étant repartie à 6 242$, le temps était venu pour le deuxième BBJ Omaha de la journée. Dans ce cas-ci, le joueur perdant se vit servir un carré de valets sur le turn, tandis que son adversaire reçut un 9 de pique sur la river, complétant une straight flush à la dame.
La dernière cagnotte du mois à être décernée fut un autre Bad Beat Jackpot secondaire! Dans cette main, les 2 joueurs trouvèrent leur set sur le flop, puis le joueur avec le set supérieur améliora sa main sur le turn à un imbattable carré de 10, pendant que l’autre joueur dut attendre la river pour obtenir son carré de 4! Comme toujours, le BBJ secondaire était fixé à 25 000$, montant qui fut partagé ainsi : 50% au perdant de la main, 25% au gagnant de la main, et les autres joueurs à la table se partagèrent le dernier 25%.
Comme nous nous préparons à tourner la page vers 2016, le Bad Beat Jackpot principal est présentement au-dessus de 415 000$, et il semblerait que l’un de nos joueurs de parties à l’argent va débuter l’année avec un gros coup!