C’est sans surprise que nous trouvions plusieurs sourires aux lèvres des joueurs tout au long de la Classique Printanière – après tout, c’est plus de 450 prix en argent que nous avons eu le plaisir de remettre aux différents gagnants et gagnantes des 16 évènements. Le plaisir ne s’arrêta pas aux tables de tournois, par contre. Les joueurs de cash game ont eux aussi eu plusieurs bonnes raisons de célébrer à l’occasion de cette troisième édition de la Classique Printanière Playground Poker.
L’ajout du Bad Beat Jackpot Secondaire à nos promotions s’est fait avec l’idée de récompenser nos joueurs plus souvent –une idée qui s’est certainement concrétisée au cours des 3 dernières semaines! Le BBJ Secondaire a été remporté non pas une, ni deux mais bien trois fois au cours de la Classique Printanière – les 29 et 30 avril, puis à nouveau le 2 mai. À chacune de ces occasions, tous les joueurs assis à la table gagnante se sont partagés 25 000$ en argent comptant!
La première main chanceuse s’est disputée sur une table de 5$/5$ No Limit Hold’em, où un carré de quatre s’est vu vaincre par un carré de cinq. Moins de 24 heures plus tard, un autre carré de quatre tombe au combat – cette fois, contre une quinte-couleur au huit en cœurs. Jamais deux sans trois, il ne fallut attendre que deux jours pour voir un autre carré surmonté; cette fois un carré de trois contre un carré de sept. C’est donc un grand total de 75 000$ qui a été remis en prime au cours de la Classique Printanière; de quoi rebaptiser celle-ci le Festival du Gros Lot!
Cela ne fait que confirmer l’évidence – même si vous n’êtes pas un joueur de tournoi, il y a toujours une bonne raison de venir jouer au Playground Poker Club. Félicitations à tous nos gagnants et gagnantes!