Peut-être n’est-ce pas aussi excitant qu’un BBJ d’un demi-million de dollars comme celui décerné en septembre, mais le mois d’octobre en fut tout de même un généreux au Playground Poker Club, alors que 2 Bad Beat Jackpots secondaires et un Bad Beat Jackpot Omaha furent gagnés en un seul mois.
Le premier fut un BBJ secondaire, survenu le 12 octobre. Dans cette main, une paire d’as confronta une paire de rois sur un flop que tous deux avaient touché. Le turn amena un quatrième roi, ce qui transforma une simple grosse main en BBJ et les joueurs à la table se partagèrent 25 000$.
Ensuite, au jour du 15 octobre, vint le BBJ Omaha. Dans cette main, le flop avait donné un carré de rois à l’un de nos joueurs, alors que les valets de son adversaire avaient touché une main pleine. Le dernier valet sur la river compléta le BBJ alors que les deux carrés se qualifiaient. 27 000$ furent partagés entre le gagnant, le perdant et les seuls 3 autres joueurs de l’unique table Omaha du moment!
Enfin, pour compléter ce mois riche en cagnottes, un autre carré de rois défit une main pleine aux as(les 2 joueurs ayant la paire en main). Cette fois-ci, le joueurs détenant les rois toucha son carré sur le flop, tandis que le joueur avec les as toucha sa main pleine sur la river. Mais qu’importe comment on y arrive, ce résultat décroche à tous coups le BBJ secondaire! Comme toujours, 25 000$ furent partagés entre les joueurs de la table.