Seulement 6 jours après que le premier Bad Beat Jackpot secondaire fut remporté, le Bad Beat Jackpot Principal se trouvait alors au montant de 313 614 $ avec une main de qualification maintenant réduite à un carré de 7. Il était presque midi, sur une table de 2 $/5 $, quand les cris de joie furent entendus partout dans la salle de jeu.
Les cinq joueurs engagés dans la main ont tous choisi de Check le Flop de . À la turn , un joueur (qui nous apprendrons plus tard, avait en mains pour un brelan sur le flop) mise 10 $. Le joueur à sa gauche passe et le prochain joueur à agir (qui tenait un et un pour une couleur sur le flop qui devint une quinte-couleur sur la turn) choisit de suivre en douce.
La river présenta alors un ; la table était maintenant mise! Le joueur qui tenait un carré en mains misa alors 20 $. Son rival, armé d’une quinte couleur, relança rapidement à 145 $ et l’action était à nouveau de retour sur l’agresseur initial. Celui-ci prit quelques instants et poussa son tapis vers l’avant; une mise de 328 $ au total. Il est inutile de vous dire que cette mise fut assez rapidement suivie et les cartes abattues sur la surface de jeu- le Bad Beat Jackpot Principal venait alors d’être gagné!
Lorsque le Bad Beat Jackpot Principal est gagné, les réactions sont immédiates… et très fortes. Tous les autres joueurs de cash game présents dans la salle savent qu’ils viennent d’en remporter une part! Le Bad Beat Jackpot Principal remet 40% au perdant de la main, 20% au gagnant de la main, et 20% aux autres joueurs de cette table… et les 20% restants sont partagés parmi tous les autres joueurs assis à une table de cash game!
Félicitations à tous!