Probablement l’un des meilleurs aspects des différentes séries d’envergure tenues au Playground Poker Club est l’action incomparable des tables de cash game en parallèle aux multiples tournois. Et bien sûr, l’un des meilleurs aspects des tables de cash game au Playground Poker Club est- le Bad Beat Jackpot!
Peu avant 18h00 dimanche dernier, le Bad Beat Jackpot Secondaire a été gagné sur une table de 1 $/2 $ dans la salle principale. Le dénouement de la main se fit sans trop de drame ni d’action particulière. Par contre, une fois toutes les cartes ouvertes sur la surface de jeu, l’ambiance de la table atteignit un tout nouveau sommet! La main s’est jouée de façon assez prévisible. Le joueur à deux positions à gauche du Big Blind relança agressivement à 12 $, avant que le joueur à sa gauche décide de relancer à son tour à 22 $. Tous les autres joueurs décidèrent que les enchères étaient trop élevées, et se retirèrent tous de la main en cours. L’action de retour sur lui, l’agresseur original mise alors son tapis en entier (102 $) et voit rapidement son voisin le suivre avant d’ouvrir sa main sans aucune hésitation: une Paire d’As!
L’autre joueur décida de garder sa main fermée tandis que le croupier sortait le flop : . Au turn – un – ce joueur ne peut plus contenir son excitation et dévoile à son tour sa main – une paire de rois! Le joueur qui avait une paire d’as constate donc, très heureusement, que sa main pleine est battue!
La river, sans importance à ce point, était une Dame de carreau. La main perdante se vit soudainement transformée en main gagnante – en perdant contre un Carré de Rois avec une Main pleine aux As par les Rois (avec tous deux une paire en main), Maxime Pitre-Pépin venait tout juste de remporter le Bad Beat Jackpot Secondaire!
Le Bad Beat Jackpot Secondaire remet toujours 25 000 $ aux gagnants, peu importe quand il est gagné – 50% du lot va au perdant de la main, 25% au gagnant de la main, et finalement le dernier 25% est divisé également parmi tous les autres joueurs de la table.
Félicitations à nos gagnants!