L’évènement 24 de la Coupe du Monde des Cartes était le CPPT NL Hold’em à 1 500$ + 150$ et s’étendait sur 3 jours, dont 2 Jours 1. Il y eut un total de 359 entrées dans ce tournoi, amassant une cagnotte de 522 345$. Brady Hinnegan défit Tomas Larrivée Magni dans le tête-à-tête final, et fut couronné champion.
Le niveau final n’était en cours que depuis 10 minutes quand arriva la dernière main, qui pourtant débuta sans alarme. Tomas avait perdu quelques jetons depuis la dernière pause, et commençait à en être à court lorsqu’il suivit de la small blind, et que Brady cogna la table pour voir un flop.
Flop:
Malgré ce flop riche en potentiel, les deux joueurs passèrent, et le croupier dévoila la turn . Brady misa alors 200K, et Tomas compléta cette mise. La river apporta de l’action à Tomas – le . Brady ouvrit à 300K et Tomas décida de pousser son tapis, mais vit Brady suivre instantanément et ouvrir son ,formant la suite. Tomas était fort déçu d’avoir touché 2 paires à la river – son n’était pas suffisant, mais il accepta cette défaite avec tout le professionnalisme qu’on lui connait et félicita Brady pour sa victoire, qui lui mérita 110 000$!