Mercredi dernier, le 6 avril, fut un autre programme double de jackpots au Playground Poker Club! Premièrement, le BBJ principal fut gagné à environ 15:30 sur la table 5, une table $1-$2, puis plus tard en soirée, ce fut le tour du BBJ secondaire! À l’aube de cette journée, le Jackpot principal était à 250 000$, tandis que le jackpot secondaire était, comme toujours, fixé à 25 000$.
Le BBJ principal fut témoin d’une rarissime quinte flush contre quinte flush, alors que les 2 joueurs dans la main avaient commencé avec
et
. Le flop amena un tirage couleur aux 2 joueurs:
, et sans le savoir, tous deux avaient également un tirage quinte flush. Les 2 joueurs complétèrent leur couleur quand le
se révéla sur la turn, et c’est à ce moment que tous les jetons furent misés. La river fut magique – le
compléta pour l’un des joueurs son tirage ventral pour la quinte flush, plaçant celle-ci tout en haut de celle de son adversaire… et cet événement signifie toujours l’obtention du jackpot principal, peu importe sa progression!
Le montant versé au perdant de la main (quinte flush au 8) fut de 95 000$, tandis que le gagnant de la main (quinte flush au dix) gagna 47 500$. Les autres 6 joueurs à la table empochèrent chacun 7 917$, et le dernier 20% du montant fut partagé parmi tous les joueurs de NL Hold’em enregistrés à une table au moment du jackpot.
Ensuite vint le BBJ secondaire. Le BBJ secondaire est fixé à 25 000$, et exige seulement qu’un joueur (utilisant ses 2 cartes) perde avec une main pleine 3 As et 2 rois, ou mieux. Ceci étant dit, la main en question fut considérablement plus grande que cela – un carré de dix fut défait par une quinte flush (carreaux) à la dame! Dans cette main, ce fut la turn qui se montra décisive – le compléta à la fois le tirage ventral pour la quinte flush et le carré de dix de l’autre joueur.
Le perdant de la main empocha 11 875$, le gagnant de la main 5 937.50$, et les autres joueurs à la table touchèrent 989$! Félicitations à ces gagnants!
Félicitations à tous les gagnants de ce mercredi programme double!