L’Évènement 3 de la Puissante Fin de Semaine de mai, un PLO Bounty Re-entry, a rassemblé assez de joueurs pour atteindre aisément la garantie de 10 000$.
Les joueurs, sans surprise, étaient plutôt enclins à utiliser leur bounty dans les premiers niveaux, prêts à se prévaloir de l’option réinscriptions illimitées au besoin. C’est le type de jeu que l’on retrouve toujours dans les tournois re-entry avec bounty, mais ce soir ce style s’étendit par-delà la période de réinscriptions. Les joueurs furent réduits au nombre de 9 et formèrent la table finale bien avant qu’on ne s’y attende.
Les 2 derniers à la table, Marc Chanthamynavong et Jonathan Bussières, jouaient avec des tapis similaires et se mirent d’accord pour s’assurer de 2 400$ chacun et jouer pour la différence, soit 406$.
Les 2 joueurs s’échangèrent quelques pots menus avant que Bussières ne réussisse à doubler ses avoirs aux dépens de Chanthamynavong. Bussières avait touché un brelan au flop et le joua passivement contre l’agression de Chanthamynavong. Ce dernier avait un tirage double, et quand Bussières misa son tapis sur la turn, Chanthamynavong était trop engagé pour reculer. Le brelan de Bussières tint bon, lui offrant une avance notable. Bussières termina le travail à la main suivante. Avec cette victoire, Bussières ajoute une victoire à sa fiche impressionnante. Félicitations!
Le Champion de l’Évènement 3: Jonathan Bussières, 2 806$
Dernière main:
The post Le Champion de l’Évènement 3: Jonathan Bussières appeared first on Playground Power Weekend May 2018.