L’évènement 6, un NL Hold’em Freezeout à 70$ + 10$, a rassemblé une foule de 202 participants, assez pour tripler la garantie de 5K. Les 20 tables en action dominaient la salle de tournoi.
Le freezeout dura 24 niveaux, et contrairement à plusieurs autres tournois qui offrent des options de rachats, réinscriptions ou des bounties, son déroulement suivi un cours normal et la plupart des éliminations résultaient d’un petit tapis ayant tenté sa chance.
Quelques tapis larges ont montré le chemin pendant une bonne partie de l’après-midi. Alexandre Ménard a occupé la position de tête pendant les premiers tronçons, et laissa sa place à Stephen Langlois alors que la soirée arrivait, mais un coup le soleil couché, c’était Jonathan Tremblay qui était en charge.
Quand il ne resta que 4 joueurs, Jonathan Tremblay, Hicham Hammoud, Isaac Buswell et Steve Berube, un partage ICM fut entendu et 400$ étaient toujours réservés pour le gagnant.
Bérubé fut le premier à quitter les lieux après l’entente. Hammoud le suivit peu de temps après, s’étant retrouvé du mauvais côté d’un all-in à trois joueurs. Il ne restait plus que Buswell et Tremblay, et Buswell ayant remporté le pot du all-in à trois joueurs, il profitait d’une énorme avance. Après quelques échanges sans consistance, les 2 joueurs s’affrontèrent. La paire touchée au flop était suffisante, mais la deuxième touchée à la turn était réconfortante et confirmait la victoire. Buswell s’appropria le dernier pot et la victoire. Félicitations!
Le Champion de l’Évènement 6: Isaac Buswell, 2 250$
Dernière main:
The post Le Champion de l’Évènement 6: Isaac Buswell appeared first on Playground Power Weekend May 2018.