Le Jour 1B attira 222 entrées, substantiellement plus que la vague d’hier soir. La dernière vague pour cette édition du Playground 200 débute demain matin à 11h00, et la garantie sera atteinte avant l’envol de la première carte.
Ce soir, la taille du Jour 2 fut doublée. Son meneur est toujours Jerry Joseph Jaber, étonnamment. Les plus grosses foules produisent généralement des plus gros tapis, mais ce soir fit exception. Les jetons étaient volatiles, et plusieurs meneurs durent quitter leurs fonctions plutôt que d’accumuler davantage.
Ce fut le cas pour Mingzhe Zhang et Martin Gélinas, qui étaient tous deux sur la bonne voie pour envoyer des tapis autoritaires au Jour 2, mais se qualifièrent de façon hésitante.
Richard Moreau, qui prit de la vitesse dans les denriers niveaux,termina au sommet du classement final du Jour 1B avec 271,000 jetons. George Ciucuireanu n’est pas très loin derrière, avec 264,500 jetons. Ils se classent troisième et quatrième sur la liste des qualifiés du Jour 2, qui sera mise à jour sous peu. 47 noms seront ajoutés à la liste, qui en comprend maintenant 95. Tout un dimanche en perspective!
Le Playground 200 se poursuit demain avec le Jour 1C.
The post Moreau se précipite vers le fil d’arrivée appeared first on Playground Power Weekend March 2018.