À l’approche du MILLIONS, la liste des joueurs confirmés grossit. Nous nous targuons d’offrir la meilleure expérience de poker en Amérique du Nord, et recevoir ces individus dans notre établissement est notre récompense durement gagnée.
Le Playground Poker Club, au fil des années, a été le foyer de centaines de réussites, petites et grandes! Alors que nos séries de tournois grandissaient, ces triomphes semblent avoir pavé le chemin pour le MILLIONS 2018, qui ne manquera pas d’en créer d’encore plus remarquables!
Antonio Esfandiari
Antonio est actuellement classé 4e sur la All Time Money List. Ses 27 millions de dollars en gains live incluent, bien sûr, sa victoire au Big One for One Drop en 2012, valant 18 346 673$ – le plus gros prix décerné dans un tournoi de poker jusqu’à présent. Il est bien connu pour ses artifices en manipulation de jetons, maîtrisés pendant une carrière de magicien, avant un virage vers le monde du poker. Il est cependant encore mieux connu pour ses aptitudes au poker, si aiguisées qu’elles le placent dans un club sélect ne comptant qu’une poignée de joueurs.
Il a paru dans d’innombrables émissions télévisées, joué des parties à l’argent Hautes Mises avec les meilleurs joueurs au monde, et s’est mérité deux Championnats WPT et trois bracelets WSOP. Tous les établissements de jeux dérouleraient le tapis rouge pour Antonio, et nous tirons beaucoup de fierté du fait qu’il continue de placer le Playground Poker Club sur son programme de voyages depuis 2012.
Jetez un coup d’oeil à ce vidéo d’archives le mettant en vedette alors qu’il se fait jeter dans une piscine d’eau glacée, en face de notre entrée principale, après avoir perdu un pari contre son bon ami Phil Laak.
Michael Watson
Michael « SirWatts » Watson est un joueur canadien de St. John’s, Terre-Neuve. Avec 10 998 941$ en gains live, il se place 5e sur la All Time Money List canadienne, ce qui est plutôt impressionnant si on considère qu’il est surtout un joueur en ligne! Michael accumule les succès depuis maintenant plus de 10 ans. Il a remporté la 2008 Bellagio Cup pour 1 673 770$ et le 2012 WSOPE Super High Roller 8-Handed Event à Cannes pour 1 304 648$.
L’année 2017 a été plutôt fructueuse pour Mike. Il a eu un excellent résultat au Aussie Millions, terminant 2e dans l’Évènement no.12 pour 399 668$, et en octobre, il a fait des affaires d’or à Macao lors de la Triton High Roller Series, ajoutant presque un million de dollars à ses gains live. SirWatts voyage beaucoup, mais il sera dans son pays natal en avril pour faire partie du plus gros évènement de poker de l’histoire canadienne: le MILLIONS Amérique du Nord.
Samuel Chartier
Samuel est un joueur montréalais bien connu, prolifique au Playground Poker Club tant dans le Salon Hautes Mises que dans les tournois dispendieux. Il a accumulé près de 3 millions de dollars en gains live, incluant une victoire dans un WSOP Circuit Championship Event à 5 000$ au Caesars Palace pour 322 944$ et d’innombrables bourses ici au Playground, incluant une victoire dans le High Roller Event à 10 000$ de la Coupe du Canada Pokerstars en 2014.
Il est connu pour ses habituelles inscriptions tardives, son haut débit de bavardage et sa nature généralement cordiale, et bien sûr ses bons résultats de tournoi. Il s’est qualifié pour le MILLIONS le 11 mars à l’aide d’un satellite MILLIONS North America Final, et sera suivi de près par notre équipe de blogueurs.
Mark Radoja
Mark est un pro originaire de l’Ontario avec deux bracelets du WSOP à son actif, datant de 2011 et 2013. En décembre dernier, il a fini 2e dans un évènement à 3 000$ au December Extravaganza à Las Vegas, pour 115 035$. Ceci conclut une année pendant laquelle il se mérita plusieurs prix au Aussie Millions et au WSOP.
Mark a compétitionné plus d’une fois aux tables du Playground au fil des années. En 2016, il termina 2e dans l’Évènement High Roller du WPT Montréal, après avoir perdu le duel contre son ami Pascal Lefrançois, une deuxième place qui lui valut 120 000$. Ses 2,7 millions de dollars en gains live se multiplieront assurément, et peut-être même aussi tôt qu’au MILLIONS Amérique du Nord!
Richard Dubini
Richard Dubini est un joueur argentin et un membre de Team partypoker. Ses gains live ont connu un solide bond en avant l’année dernière quand il termina 12e à l’Évènement Principal du 48e WSOP pour 535 000$. En 2015, il se défit d’une foule de 510 joueurs pour remporter un évènement à 2 200€ à Barcelone, ressortant vainqueur d’une table finale sérieusement infestée de requins.
Son ascension sur la scène de tournoi fut remarquée par partypoker, et c’est sans surprise qu’il fait maintenant partie de leur équipe. Sa présence au MILLIONS Amérique du Nord sera la première, et nous sommes persuadés que ce sera un match parfait!
Jean-Philippe Piquette
Jean-Philippe est un pilier de la scène locale depuis un temps précédant l’explosion du poker en 2004. Il est extrêmement expérimenté, connu pour son approche posée et son travail acharné. PiquetteAces jouera pratiquement n’importe quelle partie s’il juge qu’elle représente un bon potentiel de gain.
Le fait saillant de sa carrière est probablement son fameux doublé à la Classique Playground Poker en 2012, remportant l’Évènement Principal à 2 200$ et le High Roller à 10 300$, pour lequel il se qualifia à l’aide d’un satellite! Six mois plus tard, la salle de tournoi du Playground Poker Club fut construite, et son exploit fut commémoré pendant plusieurs années sous la forme d’un poster plus grand que nature, affiché sur l’un des nouveaux murs!