Les festivals de poker au Playground sont une manne de Bad Beat Jackpots, et le WPT Montréal ne fait pas exception! Certains joueurs de parties à l’argent ont remporté des montants qui rivalisent avec certains des prix de tournoi qui seront remportés cette semaine!
La main était particulièrement chanceuse pour Sammy P, qui touchait son 2e jackpot en seulement quelques mois; il avait remporté un autre Bad Beat Omaha au mois d’août dernier pendant le WSOP-C Playground!
Pour commencer, 2 joueurs suivirent la mise du big blind sur la table 2$/5$ PLO qui produisit la main jackpot, puis une relance à 30$ fut suivie par les 2 blinds et les 2 joueurs investis.
Flop:
Ce flop plutôt actif n’engendra cependant pas d’action, et le croupier dévoila une autre carte énorme sur la turn: . Tous les joueurs passèrent à nouveau. La river tomba:
. Il ne restait qu’une ronde de mises à cette main, mais ce fut suffisant pour que les esprits s’échauffent. Sammy P ouvrit avec une mise de 50$, qui fut relancée à 200$ par son voisin Gregory M. Les autres joueurs s’éclipsèrent, mais Sammy avança 1000$. Ce montant était au-dessus de la limite du pot, mais Gregory répondit avec une mise all-in à un peu moins de 1700$, qui fut suivit aussitôt par Sammy.
Gregory:
pour un carré de dames au flop
Sammy:
pour une quinte flush au roi!
Gregory décrocha 12 088$ pour sa main Bad Beat, tandis que Sammy toucha 6044$, plus le pot. Les autres joueurs de la table touchèrent 1511$ chacun, tandis que les autres joueurs de PLO de la salle – il y avait 4 autres tables à ce moment – collectèrent 189$
Félicitations à tous!