Les Jackpots viennent parfois en série, et le BBJ Omaha d’aujourd’hui est un parfait exemple. Après que les gros prix aient été distribués mercredi, le Jackpot a été réinitialisé, mais les gagnants d’aujourd’hui n’en sont pas moins contents.
La main s’est déroulée sur la table 13 avec 7 joueurs actifs. Il s’agissait d’une partie 2$/5$, et un straddle de 10$ avait été placé au début de la main fatidique. Un seul joueur sur 3 avait suivi la mise de 10$ quand Will décida de relancer à 50$ depuis la position small blind. Son voisin de gauche, Ariel, envenima les choses en lançant 155$ au centre, chassant tous les joueurs à l’exception de Will, qui compléta la mise.
Le flop apparut:
. Will ouvrit l’action avec une mise de 250$. Ariel poussa son tapis et trouva compagnie.
Will:
Ariel:
Les mains des 2 joueurs avaient bonne figure, mais les tirages étaient encore plus impressionnants. La turn amena la , et la river compléta le tableau avec le
; le scénario idéal! Une quinte flush à la dame (Will) qui perd contre une quinte royale (Ariel), ça n’arrive pas tous les jours!
Will touche 2609$ pour avoir perdu la plus forte main qu’il est possible de perdre. Ariel, pour l’avoir démontée, touche 1304$. Les 5 autres joueurs à la table touchent 261$, tandis que les joueurs assis à l’autre table PLO active reçoivent 189$ chacun.
Félicitations à tous!