Le MILLIONS Amérique du Nord 2018 a touché à sa fin, et après 12 jours d’action continuelle, il est clair que nous fermons maintenant les livres sur le festival de poker le plus réussi de l’histoire canadienne.
La marque de succès la plus évidente du MILLIONS est le montant total remporté par les joueurs. Quand les 6 évènements furent comptabilisés, 15 196 020$ en prix avaient été décernés!
Les Champions






Voici quelques faits intéressants liés au MILLIONS Amérique du Nord:
- L’Évènement Principal a ajouté un million de dollars (canadiens) ou plus aux gains en carrière de 3 joueurs: Taylor Black, Darryll Fish, et Anthony Ruberto
- Avec seulement 6 évènements au programme, 476 joueurs uniques ont empoché au moins un prix pendant la série
- Victor Ramdin, qui visite le Playground régulièrement depuis des années, a été le champion de la constance; il toucha un prix dans 4 des 6 évènements pour un total de 300 000$!
- Demo Kiriopoulos a terminé 6e dans l’Évènement Principal pour 400 000$, mais 7e sur la liste globale des gains pour le MILLIONS. Le champion du Super High Roller Christopher Kruk a aussi été payé dans le High Roller et totalise 402 500$ en prix!
- Martin Jacobson a gagné la bataille (théorique) des champions du monde, touchant 38 000$ au total, devançant Jonathan Duhamel qui lui se contenta de 33 000$ et Scott Blumstein qui ramène des bons souvenirs du Playground Poker Club.
- Darryll Fish, en terminant 2e dans l’Évènement Principal, s’est emparé du 1er rang sur la liste des gains au Playground Poker Club en carrière après avoir augmenté son total à 1 185 175$ USD. Un bond de 30 positions!
- Charles La Boissonnière a aussi grimpé de 30 positions, atterrissant en 7e place dans l’histoire du Playground Poker Club!
- Le plus gros mouvement fut cependant celui d’Anthony Zinno, qui améliora son rang d’un incroyable 256 positions pour s’emparer de la 48e. Demo Kiriopoulos, pour sa part, a bondit de 140 positions et se trouve maintenant en 16e place sur la liste.
Les Bad Beat Jackpots du MILLIONS
Partageant le club avec les évènements du MILLIONS, des douzaines de parties à l’argent se jouaient chaque jour et pendant les 12 journées du MILLIONS, les Bad Beat Jackpots faisaient rage! Il y eut un total de 1 582 751$ en gains de BBJ, en plus des prix de tournoi, sans compter les 64 000 en bonus remis quotidiennement aux mains fortes!
Oreos frits!
Un ‘prop bet’ avait été fait pendant le MILLIONS entre Playground Poker Club et le personnel de partypoker LIVE sur le nombre d’inscriptions que l’Évènement Principal allait recueillir. Playground Poker Club a perdu son pari et The Great Sabu fut forcé de consommer un nombre excessif de biscuits Oreo frits!
Voici un diaporama de la dégustation: