Le bureau du Service aux Joueurs est le premier endroit que tout nouveau joueur devrait visiter lors de sa première visite au Playground Poker Club. C’est là où vous avez fait faire votre carte de joueur. Le bureau est situé près de la porte d’entrée; il est le premier arrêt sur le chemin du brush desk. Au WPT, notre bureau du Service aux Joueurs sera renforcé, élargi, prêt à introduire les troupes de nouveaux joueurs au club et à continuer de donner la même qualité de service à nos membres actifs.
“Toujours prêt à recevoir les joueurs avec un sourire!” – Jay
Notre personnel du Service aux Joueurs est un groupe de gens dévoués avec une grande variété de tâches quotidiennes. Par téléphone, par courriel, ou par messagerie instantanée, ils fournissent toute l’information pertinente concernant les évènements à venir, promotions, politiques du club et autres, en plus de répondre aux demandes en face à face.
“Aucune entreprise n’offre un service client comme le Playground, voilà pourquoi les gens reviennent et ça nous rend fiers! » – Sébastien
“C’est toujours un plaisir d’aider au mieux de mes capacités! » – Jody
“La clé du jeu, c’est observer et comprendre. » – Alex
Le Service aux Joueurs s’occupe d’un bon nombre de choses qui ont un impact direct sur la qualité de l’expérience de poker de nos joueurs. Ils syntonisent les chaînes de télévision, gèrent la marchandise, facilitent la récupération des objets perdus, et prêtent une oreille attentive à quiconque désire exprimer une préoccupation, un problème ou une suggestion. Ils gèrent également la massothérapie, en gardant une liste d’attente détaillée pour tous les joueurs qui désirent relaxer; au WPT, le besoin de relaxer sera particulièrement important!
Ils sont vos assistants personnels, mais vous pouvez passer leur dire bonjour même quand vous n’avez pas besoin d’assistance!