Bien sûr, les festivals produisent une grande quantité de jackpots, mais ce n’est pas le seul temps prescrit pour en gagner un. Un mercredi soir ordinaire est aussi un excellent moment pour décrocher une cagnotte; demandez aux joueurs de la table 3 d’hier soir!
La table était pleine et le bouton était en siège 5 quand l’action débuta. Le joueur en siège 6 venait de s’installer et d’acheter le bouton, assumant le small et le big blind, et les cartes furent distribuées.
Les 2 premiers joueurs à parler jetèrent leurs cartes, puis Mohamad A suivit. Un autre joueur coucha sa main, puis le reste des joueurs suivirent, et le big blind permit l’ouverture du flop au montant minimal. 6 joueurs étaient impliqués.
Flop:
Le flop ne produisit aucune étincelle, et la turn apparut: .
Les 3 premiers joueurs passèrent, puis le joueur en siège 3 misa 10$. Après que 2 joueurs se soient retirés, la msie fut relancée à 20$ et il y eut 2 calls de plus. Le croupier révéla la dernière carte communautaire: .
Mohamad A lança 32$, puis Patrick L relança à 75$. Laction revint à Mohamad, qui poussa son tapis et fut immédiatement accompagné.
Patrick: – un carré au flop!
Mohamad: – quinte flush au valet, par la porte de derrière!
Le bad beat jackpot principal est fixé à 25 000$, dont 50% vont au perdant de la main (Patrick), 25% vont au gagnant de la main (Mohamad), et 25% sont partagés parmi les autres joueurs de la table. Félicitations à tous!