Le mois de novembre, coeur de l’automne, nous sert sa propre Puissante Fin de Semaine. La mini-série sera composée de sept évènements qui totaliseront plus de 190 000$ en cagnottes garanties… et non pas un, mais deux de ces évènements se dérouleront sur plusieurs jours! En effet, le Playground 500 et le Playground 100 seront à l’honneur. Ce fort duo permet à davantage de joueurs de participer confortablement à un évènement épique et d’aspirer à un joli gain sans s’éloigner de leur coût d’inscription préféré.
Le Playground 500, au coût de 500$ + 50$, offre une garantie de 100 000$. Les premières mains du tournoi seront jouées sur partypoker lors du Playground 500 Jour 1 En ligne du 17 novembre à 16h00. Ensuite, à compter du 21 novembre, trois vagues live verront les joueurs batailler pour une qualification au Jour 2 du samedi 23 novembre, puis le Jour 3 couronnera le champion de l’évènement le dimanche 24 novembre.
Le Playground 100, pour sa part, n’en coûte que 100$ + 10$, et garantit une cagnotte minimale de 50 000$! Il présente également un Jour 1 En ligne sur partypoker le 17 novembre. Ce tournoi comporte six vagues live, dont une vague turbo! Vous aurez ainsi toutes les chances d’envoyer un tapis satisfaisant au Jour 2 du dimanche 24 novembre, conclusion du tournoi.
Ces évènements de plusieurs jours offrent tous deux l’option de réinscriptions illimitées, de sorte que vous ayez toutes les chances d’envoyer un tapis bien gras au Jour 2!
Si vous préférez les tournois qui couronnent un champion le jour même de leur départ, vous serez aussi servi. Le 100$ + 10$ Mix Max donne le coup d’envoi à la fin de semaine. Il propose un format très intéressant qui consiste à réduire le nombre de joueurs par table au fur et à mesure que le tournoi progresse. Assurez-vous de faire les ajustements nécessaires! Vous trouverez aussi sur l’horaire trois autres tournois aux formats familiers à 100$ + 10$, soit les Deepstack Re-entry, Single Rebuy et 6-Max Re-entry. Finalement, comme le veut une certaine tradition non écrite du Playground, la série se termine avec un tournoi bounty. Celui-ci sera le 150$ + 20$ + 50$ 6-Max Bounty.
Cinq jours d’action endiablée vous attendent! N’attendez pas que le WPT Montréal quitte la ville pour choisir vos tournois, consultez l’horaire de la Puissante Fin de Semaine de novembre maintenant!