L’évènement marquant de l’année, le MILLIONS Amérique du Nord, se profile à l’horizon et l’anticipation se fait de plus en plus grande. Les joueurs du monde entier attendent avec impatience l’arrivée du mois de mai, mais nul aussi fiévreusement que les joueurs qui, suite à un investissement minime, se sont déjà qualifiés pour l’Évènement Principal.
Suivez les joueurs qualifiés
Nous avons hâte de vous présenter quelques-uns de ces joueurs qui se sont qualifiés très tôt pour le MILLIONS Amérique du Nord grâce au système de Satellites à ÉTAPES et de vous communiquer leur enthousiasme. Au cours des prochaines semaines paraîtra une série d’articles sur quelques-uns des premiers joueurs qualifiés afin de permettre à la communauté de suivre leur chemin vers un résultat sidérant. Nombre d’entre eux ont franchi les étapes à partir d’un investissement de 90$, et certains ont même participé gratuitement!
Une ÉTAPE à la fois
Les satellites à ÉTAPES permettent aux joueurs de se qualifier pour une petite fraction du coût de l’inscription directe. Il s’agit d’un système en trois étapes avec trois coûts distincts, pour s’adapter au niveau de confort de chaque joueur. Les joueurs peuvent commencer leur parcours à l’ÉTAPE 1 et se frayer un chemin jusqu’au MILLIONS, ou s’inscrire à n’importe quelle ÉTAPE subséquente. La Puissante Fin de Semaine de mars comprendra une série de tournois à ÉTAPES qui vous offrira plusieurs occasions de vous qualifier. Cette mini-série offre deux satellites ÉTAPE 1, un satellite ÉTAPE 2 avec une garantie massive de 25 sièges pour l’ÉTAPE 3 du lendemain, qui lui garantit au moins cinq sièges pour l’évènement cible. Pour une liste complète des satellites à ÉTAPES, cliquez ici.
Pour ceux qui ne peuvent se rendre au Playground afin de profiter des satellites offerts, il existe de nombreuses façons de vous qualifier sur partypoker. Vous pouvez commencer avec des feeders au coût de 11$ et déboucher dans la Final Phase hebdomadaire, un satellite direct qui se tient chaque dimanche et garantit 5 sièges pour le MILLIONS Amérique du Nord. Pour tous les détails, cliquez ici.