Pour le blog complet en anglais, cliquez ici.
L’évènement No. 4 de la série 9e Anniversaire du Playground était le PL Omaha Re-entry à 200$ + 20$, toujours un favori pour ceux qui aiment l’action. Il y avait une cagnotte garantie de 7000$ et à la fin de la période d’inscription tardive, 44 inscriptions étaient comptabilisées (dont 11 réinscriptions), ce qui a permis de porter la cagnotte à 8536$.
L’action était le mot d’ordre de la soirée alors que les joueurs s’investissaient de façon libérale avec des tirages, espérant frapper. La première élimination a eu lieu dans les cinq premières minutes de jeu, mais avec le format de réinscriptions illimitées, les joueurs pouvaient réessayer autant de fois qu’ils le désiraient. Lors de la première pause de la soirée, Maxime Flibotte-Blanchard avait pris la tête et l’a conservée jusqu’à la deuxième pause. David St-Louis apparaissait également au premier classement, et au deuxième, il figurait tout juste derrière Flibotte-Blanchard, en deuxième position. Alors que la table finale approchait, St-Louis a sauté en tête et a commencé à écraser ses adversaires. Pendant que la table finale se jouait, St-Louis était comme un train: inarrêtable. Il n’a jamais relâché sa poigne, éliminant ses adversaires un par un. Flibotte-Blanchard n’a jamais abandonné non plus et il est resté en deuxième place, faisant de son mieux pour doubler St-Louis, mais il semblait que ce soir était celui de David.
Lorsque le duel a commencé, St-Louis avait une avance de deux pour un. Flibotte-Blanchard a bien fait tout ce qu’il a pu, mais St-Louis a continué son ascension. Lors de la dernière main, Flibotte-Blanchard a envoyé ses jetons au milieu avec et a été suivi par St-Louis qui détenait . Le croupier a sorti le tableau , et c’est ainsi que St-Louis est devenu le champion de l’Évènement No. 4.
Le Champion de l’Évènement No. 4: David St-Louis, 3076$
Dernière main:
Deuxième place: Maxime Flibotte-Blanchard, 2070$