C’est l’heure des K.O. progressifs!
La célèbre Série KO est de retour sur les tables de partypoker du 3 au 17 février, promettant plus de 15 000 000$ en prix garantis, une augmentation de 33% depuis la dernière édition.
Ce festival, qui porte bien son nom, est composé de 437 tournois au format KO Progressif (PKO), une formule qui gagne constamment en popularité. Chaque joueur possède un bounty qui augmente en valeur chaque fois qu’il en élimine un autre.
Le programme offre une gamme de jeux populaires pour satisfaire tous les goûts, y compris « Normal, » « Mix-Max, » « PLO, » « 6-Max » et « 8-Max. »
Tous les évènements se présentent sous l’un ou l’autre des six niveaux de la série, de « Micro » à « Super High Roller,” avec des coûts d’inscription allant de 2,20$ à 3150$, convenant à tous les fonds de roulement. N’oubliez pas, quel que soit le niveau que vous jouez, partypoker renonce au rake sur la partie bounty du coût d’inscription. De la valeur ajoutée pour tout le monde!
Bien sûr, il y a un large programme de satellites qui accompagne la série tout au long de son déroulement, à tous les prix imaginables.
La dernière journée apporte le point culminant de la série: un Évènement High Roller de 530$ avec une garantie de 500 000$. L’évènement débutera le 17 février à 13h HE.
Allez vous amuser sur les tables virtuels!