Le 17 juin, partypoker a introduit des changements majeurs à son logiciel, dont la désactivation du téléchargement des historiques de mains, pour améliorer le fair-play sur leur site, dans le cadre de leur mission de créer l’endroit le plus sûr et le plus équitable pour jouer au poker en ligne.
Afin de fournir aux joueurs des informations qui les aideront à affiner leur jeu, partypoker a introduit la fonctionnalité MyGame. Située au sein du logiciel principal, cette fonctionnalité est un outil de coaching interactif qui classe les joueurs selon plusieurs critères et fournit une carte de pointage qui résume leur performance aux tables. En bref, MyGame fournit tout ce dont un joueur a besoin pour passer au niveau supérieur.
MyGame fournit un bulletin détaillé qui décompose tous les aspects de votre jeu. Basé sur la théorie optimale, le bulletin vous donne des informations sur les statistiques clés, les steals et la défense des blinds, les surrelances comme 3e et 4e acteur, l’agression post-flop et les dévoilements.
Lors de son introduction, MyGame n’était disponible qu’en anglais et uniquement pour les parties à l’argent. Mais partypoker prévoit d’élargir les activités de MyGame pour inclure les tournois, y compris les TMT et SPINS, dans une variété de langues dans les semaines à venir.
MyGame comprend plusieurs autres fonctions telles que le classement du niveau de compétence, les scores d’expérience et les missions pour aider les joueurs à améliorer des aspects spécifiques de leur jeu. Cliquez ici pour tout savoir sur MyGame.