La folie du mois de mars est vraiment à la hauteur de sa réputation au Playground, alors qu’un autre Bad Beat Jackpot Secondaire a été attribué hier soir!
Ce dernier Jackpot a été livré grâce à un parfait runout sur une 1/2 table dans un pot qui n’avait pas été relancé. C’est arrivé peu après 2h30 du matin sur la table 2 d’une manière plutôt dramatique. Sept joueurs étaient à la table, et le premier, James H, suivit la mise. Un deuxième joueur appela avant que la mise ne soit augmentée à 6$, une relance qui fut appelée par tous les joueurs à la table sauf un.
Le flop: .
Les deux premiers joueurs passèrent avant que James ne lance une mise de 5$. Cette petite mise fut rapidement relancée par le joueur suivant, Danny C., qui poussa ses 57$, chassant tous les autres du pot avant que Danny n’appelle pour moins, pour 25$.
La turn amena le , suivie du sur la river.
Danny ouvrit rapidement sa main pour montrer sa quinte flush à la table: . Jacques, incrédule, prit quelques secondes avant de dévoiler sa main, se demandant probablement comment il avait réussi à la perdre. Mais l’attente en valut la peine pour toutes les personnes concernées, car lorsqu’il révéla finalement sa main, il s’avéra qu’il était le grand gagnant dans cette situation. James détenait , pour un carré touché dès le flop, et la suite du tableau lui avait offert 50% du Bad Beat Jackpot Secondaire de 25,000$!
Jacques récoltera 11 875$, la part de Danny sera de 5937$, et les autres joueurs à la table recevront chacun 1187$.
Félicitations à tous!