Hier soir à 23h48, notre Bad Beat Jackpot Omaha a été décroché! Le Jackpot avait atteint 69 999$, ce qui est plus que suffisant pour avoir un impact significatif sur la soirée de tous les joueurs installés la table PLO où l’évènement se produisit.
La table 15, dans la section caisses où se jouent la plupart des parties PLO, était le lieu du crime. Huit joueurs s’y affrontaient à coups de straddle, et cette main ne faisait pas exception à la règle. Le straddle de 5$ a été appelé une fois avant que Danielle ne relance à 20$. Nathaly a été la première à suivre, et quatre autres joueurs ont fait de même, créant un pot juteux de 120$.
Flop:
Cinq joueurs ont passé, mais Nathaly ne pouvait donner une carte gratuite à cette foule. Elle a fait une modeste mise de 30$, et les joueurs se sont éclipsés un à un, jusqu’à Danielle qui a aussi investi 30$.
Turn:
Les deux joueuses ont passé sur cette carte, projetant de la faiblesse, mais les témoins espéraient toujours. Le a complété le tableau, et il n’était plus question de tapoter la table. Danielle a pris la tête avec une mise de 155$ et Nathaly a annoncé all-in. Une fraction de seconde plus tard, un call avait été annoncé, toutes les cartes étaient visibles sur la table, Nathaly sautait de joie, un bonheur qui était partagé par tous.
Nathaly:
Danielle:
Eh oui. Carré sur carré pour bien terminer la journée. Après la retenue du pourboire au personnel, 66 182$ ont été répartis entre la table BBJ à 8 joueurs et les deux autres parties PLO à 7 joueurs qui étaient en cours à ce moment. Nathaly a pris 26 472$, tandis que la part de Danielle s’élevait à 13 236$. Danielle a aussi pris le tapis de Nathaly, qui lui a remis avec grand plaisir. Les six autres joueurs de la table 15 se sont enrichis de 2206$ chacun, et les 14 autres joueurs de PLO dans le club étaient plus qu’heureux de toucher 945$ chacun.
Un autre grand moment de célébrations au Playground. Félicitations à notre bonne amie Shrimp, et à tous les autres joueurs impliqués!