Nous avons lancé la semaine dernière une nouvelle gamme de promotions pour le mois d’octobre ainsi qu’une série de spectacles, une première dans l’histoire du Playground.
La fête commence ce vendredi 4 octobre avec des hommages à Rod Stewart et Tom Jones par Forever Young et Dave LaFame, et se poursuit samedi avec Night Fever et leur hommage aux Bee Gees.
Pendant le reste du mois, notre scène rendra hommage à certains des plus grands noms de la musique: Eagles, Garth Brooks, Shania Twain, Elton John et un hommage à l’Invasion Britannique avec les Hi-Fins. Enfin, les amateurs de combat pourront voir la WCA Strikers Series faire monter leurs combattant dans l’arène du Playground.
De la même manière que nos évènements de poker donnent aux joueurs locaux l’occasion de briller sur une plus grande scène, un autre type de scène donnera à certains talents locaux la chance de présenter leur musique à un public plus large.
Ce samedi soir, The Better Half Acoustic Duo ouvrira la voie à l’hommage aux Bee Gees de Night fever. Ce duo est composé de John Murray et Sandra Giguère, deux auteurs-compositeurs-interprètes nous venant de Hudson, Québec. Leur premier album Alibis a été lancé au printemps 2018 et ils travaillent présentement sur un deuxième. Habitués de la scène musicale de l’Ouest-de-l’Île, ils font le bonheur des clients des pubs et bars de la région depuis quelques années.
Le vendredi suivant, Less Than 4 offrira une première partie mémorable et interactive avant que l’hommage aux Eagles de One of These Nights n’investisse la scène. Avec des centaines de chansons classiques dans leur répertoire, ces vétérans de la scène musicale montréalaise offrent une prestation simple et divertissante. Vous chanterez avec eux avant qu’ils ne descendent de scène!
La dernière fin de semaine de spectacles au Playground débutera le vendredi avec la légende locale Steve Creep. M. Creep réchauffera la salle pour les hommages à Garth Brooks et Shania Twain de Fresh Horses et Shania. Si vous êtes un habitué des nombreux bars et pubs du centre-ville de Montréal, il y a fort à parier que vous avez déjà eu le plaisir d’entendre la musique de Steve Creep. Avec un répertoire comptant plus de 800 chansons, il est certain que vous entendrez des airs familiers!
Voilà donc ce à quoi vous pouvez vous attendre, mesdames et messieurs! Nous espérons que vous passerez un bon mois d’octobre en regardant les hommages célébrés mondialement et certains des talents locaux que le Playground aura le plaisir de vous faire découvrir.