Avec le MILLIONS Amérique du Nord en ville, il est normal d’assister à une multiplication des Jackpots. Jusqu’à présent cette semaine, deux Jackpots de poker et d’innombrables Jackpots EGD ont été touchés, renvoyant chez eux des légions de joueurs avec des sourires inaltérables. L’année dernière, pendant le MILLIONS, 6 Jackpots de poker ont été touchés… en 6 jours! Bien sûr, il n’y a aucun moyen de savoir quand le prochain éclatera, mais le fait d’être ici augmente définitivement vos chances!
Un Jackpot de 13 604,31$ aux AEJ!
Depuis le début de la semaine, le plus gros Jackpot AEJ a été touché par un homme du nom de Roch. Il jouait à 5 Treasures, un titre avec 6 Parties Gratuites qui peuvent être redéclenchées à l’infini. Le jeu présente des illustrations chinoises exceptionnelles, mais le plus excitant, ce sont les 4 niveaux de Jackpots progressifs. Vous pouvez voir les montants augmenter au fur et à mesure que vous jouez!
Roch misait 1,76$ par tour et est entré en mode Parties Gratuites, et l’une de ces parties a déclenché le Grand Jackpot! Le champagne était de mise. Félicitations!
Deux Jackpots de Poker!
Lundi et mercredi de cette semaine, 2 Jackpots ont été touchés dans nos salles de poker. Le premier était un Bad Beat Jackpot Omaha. C’est un BBJ qui continue de croître jusqu’à ce qu’il soit touché, et lundi soir, il avait atteint 55 559$. Le gagnant du BBJ a obtenu 40% de ce montant, tandis que le joueur qui l’a battu dans la main en a obtenu 20%. Le reste du pot fut partagé entre les autres joueurs de la table et les 2 autres tables d’Omaha en cours à ce moment-là. Cliquez ici pour le rapport complet de la main.
Mercredi, un peu après minuit, neuf joueurs de Hold’em ont pris leur tour à la caisse. Le BBJ Secondaire a été touché lorsque un carré six a été battu par une carré de huit. Ce n’est pas une occasion extrêmement rare, mais chaque fois que cela se produit au Playground, 25 000$ sont partagés entre les joueurs de la table. Cliquez ici pour le rapport complet de la main.
MILLIONS Amérique du Nord
Si l’on en croit l’histoire, tous ces Jackpots ne sont qu’une introduction aux richesses qui seront débloquées d’ici la fin du festival MILLIONS. Notre Bad Beat Jackpot Principal a atteint 486 490$ aujourd’hui. Il est assez difficile à décrocher, mais avec autant de parties en cours, les chances ne sont pas si minces, et vous pouvez obtenir une part simplement en jouant dans la salle!