Le Playground 200 n’a plus besoin de présentation. Depuis des années, le tournoi de 200$ + 20$ est en tête d’affiche de nos Puissantes Fins de Semaine et soutient même certains festivals. Au WPT Montréal, il prenait la forme d’évènement parallèle, placé juste avant l’évènement #1, le WPT500.
Grâce à une vague en ligne et cinq vagues live, 550 inscriptions ont été accumulées, juste assez pour couvrir la garantie de 100 000$.
Après trois jours de poker ardu, nous assistions à un duel entre Jessie Wheatley et George Chow. Quand la poussière est retombée, Jessie avait tous les jetons et ramenait un titre à la maison, pour l’honneur des femmes! Une réorganisation des prix avait été conclue et, à la suite de la victoire de Jessie, son prix net s’élevait à 19 250$. Quant à George, il a terminé le tournoi plus riche de 15 680$. Pas trop mal pour un tournoi de poker à 220$!
Jessie se joint à Marie-Claude Grondin (gagnante de l’évènement #3 du WPT Montréal, le 200$ + 20$ Ladies) et Crystal Abouhanna (gagnante du premier évènement de notre série féminine) dans le cercle des femmes récemment couronnées au Playground. Félicitations!
Pour plus d’information sur le WPT Montréal, cliquez ici.
Pour plus d’informations sur la Série Féminine, cliquez ici.