Le Rhum and Coke a été créé à Cuba au début du XXe siècle, lorsque Coca-Cola a commencé à exporter sa boisson sucrée vers ce pays. Le nom traditionnel de la boisson, Cuba Libre (prononcé à la façon hispanique), rappelle la forte présence américaine à Cuba à cette époque. Peu de temps après, le Cuba Libre a fait son chemin vers les États-Unis, et de là, partout dans le monde. La boisson, préparée simplement avec du rhum, du cola, de la glace et servie avec un quartier de lime, rappelle la chaleur de Cuba et les chaudes nuits d’été à la plage.
Le Rhum and Coke sur glace peut être très utile quand vous jouez à Flaming Hot, un jeu qui fait transpirer! Cinq rouleaux de 4 positions chacun vous emmèneront dans un monde de fruits ponctué de dollars, de barres, et bien sûr, de 7s! Le jeu prend flamme quand cinq symboles 7 apparaissent sur une ligne de paiement active, débloquant un fumant 1000 fois votre mise par ligne! Essayez le jeu de la même famille, 100 Flaming Hot! Pour trouver ces jeux, demandez à un préposé.
Flaming Hot avec un Rhum and Coke. Un match parfait!
La prochaine fois que vous visiterez Playground, commandez un Cuba Libre et trouvez le jeu Flaming Hot… ils s’accompagnent si bien!
Les boissons sont gratuites pendant que vous jouez.