Après que Captain Fantastic eut terminé son hommage flamboyant à Elton John le 19 octobre, une question était aux lèvres de tous: quelle est la suite?
La réponse évidente était le WPT Montréal, qui a donné le coup d’envoi au Playground le 25 octobre et se poursuivra jusqu’au 4 novembre. Mais encore? Était-ce la dernière tombée de rideau en 2019? La réponse à cette question est devenue un non retentissant! The show must go on, et il se poursuivra en novembre avec non pas deux, mais trois représentations par semaine!
Notre série de concerts aura lieu tous les jeudis et samedis du 7 au 23 novembre pour un total de 9 spectacles qui feront de chaque soirée un évènement mémorable. Et comme ce fut le cas en octobre, ils sont absolument GRATUITS!
Le premier week-end présentera un hommage à Tom Petty avec Practically Petty qui couvrira les succès de Petty avec les Heartbreakers ainsi que son oeuvre solo et ses projets parallèles comme The Traveling Wilburys. Vendredi soir, les Soul Brothers se rendront au Playground pour rendre hommage aux Blues Brothers. Vous connaissez le film, vous avez entendu les chansons, c’est l’occasion de revivre le plaisir, l’excitation et l’énergie qui ont fait d’Elwood et Jake un des duos les plus célèbres de l’histoire du cinéma et de la musique. Samedi, les Hi-Fins reviennent au Playground et nous ferons revivre l’expérience britannique des années 60. Ils ont fait vibrer le club il y a moins d’un mois et c’était époustouflant, alors n’oubliez pas d’apporter votre Union Jack, car les Britanniques sont de retour!
Le week-end suivant ne sera pas moins excitant. Jeudi, Fleetwood Mac Mania rendra hommage à Britney Spears. Mais non… ha! Fleetwood Mac est au menu avec quelques succès solos de Stevie Nicks pour faire bonne mesure. Vendredi sera épique avec le groupe HELP! jouant, chantant et ressemblant aux Beatles, alors ne manquez pas cette occasion de revivre la Beatlemania! Pour clore notre deuxième week-end, ABBAmania nous servira le meilleur hommage à ABBA au monde. Voulez-vous… ah-ha! Bien sûr que si!
Vous aurez alors 4 jours pour vous reposer et vous préparer à danser toute la nuit au Playground. Jeudi sera un hommage à la reine du rock ’n roll, Tina Turner avec Karen Durrant, qui est Simply the Best! Vendredi sera une soirée pas comme les autres: les Legendary Ladies of Soul envahiront la scène du Playground en chantant les succès d’artistes tels que les Supremes, Donna Summer, Gladys Knight, Martha & the Vandellas, Mary Wells, les Pointer Sisters et Aretha Franklin, la reine du soul! Joignez-vous à nous pour montrer votre R-E-S-P-E-C-T aux Legendary Ladies of Soul! Et pour clôturer les spectacles du mois de novembre, nous présenterons l’hommage aux Rolling Stones le plus dangereux au monde… The Blushing Brides pour ce qui promet d’être une soirée du tonnerre – satisfaction garantie!
Rappelez-vous que tous les spectacles sont GRATUITS et commencent à 19h00 les jeudis et samedis et à 20h00 les vendredis. De la nourriture et des boissons seront disponibles pendant le spectacle, mais vous êtes les bienvenus pour venir un peu plus tôt les vendredis et samedis et profiter de notre buffet du soir à 20$ qui est servi entre 17h00 et 22h00.
Cliquez ici pour consultez l’horaire complet, les détails et les vidéos.