Hier soir à 21h26, sept joueurs étaient installés sur la table 15, jouant du 2$/2$ PLO. Éric M, assis dans le siège 4, a ouvert le pot à 10$, une mise d’ouverture assez courante à ces limites. Deux joueurs ont appelé avant qu’Anthony C ne relance à 25$. Sur sept joueurs, un seul n’a pas appelé la sur-relance!
Six joueurs ont donc vu le flop:
Anthony était l’agresseur pré-flop, et quand on relance et qu’on se fait appeler par une mer de joueurs, il n’y a pas de meilleur sentiment que de voir tomber la nuts avec un tirage à la méga nuts! Il a prudemment placé une mise de continuation de 25$, essayant de garder autant de personnes que possible dans la main. Seul Éric l’accompagna, en envoyant 100$ au centre, assez pour couvrir les 55$ d’Anthony.
Turn:
River:
Éric, trop excité pour attendre, a renoncé à son droit de se montrer en dernier et a ouvert son monstre:
Éric :
Anthony n’a pas réagi tout de suite, ne réalisant peut-être pas qu’il tenait la main de poker absolue. À sa défense, il venait d’améliorer sa main de bien des façons! Il a finalement ouvert:
Anthony:
Toute la table s’est levée! Anthony s’est fait distancer à la turn, mais l’unique carte ayant le pouvoir de donner le Bad Beat était apparue pour sauver la mise, donnant un cinquième Bad Beat Jackpot dans le mois de mars!
La quinte flush à la dame d’Éric a été battue, et il a pris 9323$. Anthony, pour avoir eu la main gagnante, a remporté 4661$. Les cinq autres joueurs à la table ont obtenu 932$, plus qu’assez pour couvrir leur investissement de 25$ dans la main!
Il y avait une autre table PLO active à ce moment, et ne jouait qu’à trois joueurs. Il ont obtenu une part plutôt avantageuse, partageant les 20% restants en trois, pour 1554$.
Félicitations à tous!