Hier soir à 00h50, le Bad Beat Jackpot Secondaire a été touché sur une table Hold’em 2$/5$. C’est le premier Jackpot de poker produit par le MILLIONS Amérique du Nord. Comme nous le savons, la nette augmentation de l’achalandage pendant un festival ne manque jamais de provoquer un bon nombre de Jackpots. L’année dernière, pendant le MILLIONS, pas moins de SIX JACKPOTS ont été touchés… en 6 jours! Espérons que nous dépassions ce chiffre en 2019. Jetons un coup d’oeil au déroulement plutôt simple qui a permis d’arroser la table 9 avec 25 000$:
Après qu’un joueur ait suivi le big blind, Frederick Seiffert a relancé à 20$. George Finkelstein a suivi, ainsi que deux autres joueurs, dont le premier intéressé.
Flop:
Trois joueurs passèrent avant que Vladimir Georgescu-Mangiurea ne lance 75$ devant. Frederick, l’agresseur préflop, appela, et George poussa son tapis de 106$. Les deux joueurs impliqués dans l’action emboîtèrent le pas.
Sur la turn , Vladimir envoya 200$. Frédéric poussa ensuite sa propre pile pour 346$.
La rivière apparut… !
Frederick:
George:
Vladimir:
Une seule carte pouvait déclencher le Jackpot sur la rivière, et elle ne manqua pas à l’appel! Le Jackpot Secondaire représente un montant fixe de 25 000$. Après que les 5% aient été retirés pour le pourboire du personnel, 11 875$ ont été versés à Frederick, tandis que George a reçu 5938$, et tous les autres joueurs de la table ont reçu la part-témoin de 848$.
Félicitations à tous, et restez à l’affût du prochain Jackpot… il ne devrait pas se faire attendre très longtemps!