Le WPT Montréal est peut-être terminé, mais les Bad Beat Jackpots continuent d’affluer! À 22h14 hier soir à la table 15, avec huit joueurs à la table, le BBJ PLO de 18 059$ a été décroché.
La partie était une 2$/2$ PLO et on y avait apporté un straddle de 5$. Kevin l’a relancé à 20$ et deux joueurs ont suivi la mise: Marco et Arthur.
Flop:
Les trois comparses avaient un bon morceau de ce flop. Kevin envoya une mise de 50$ qui fut non par un, mais par les deux joueurs. Et le à la turn (!) a été suivi par exactement la même ligne: un pari de 50$ par Kevin suivi deux fois.
Le sur la rivière a provoqué un changement de leadership. Quand Kevin et Marco eurent passé, Arthur poussa son tapis de 90$. Kevin relança gros, soit son propre tapis d’une valeur de 450$, mais cela n’a pas chassé Marco: il a aussi suivi!
Kevin:
Arthur:
Marco:
Quel dévoilement! Kevin et Arthur se félicitèrent, car ils savaient qu’ils venaient de décrocher le Bad Beat Jackpot Omaha! Arthur, pour l’incroyable exploit de perdre avec une quinte flush au valet, reçoit 8578$. Pour avoir battu cette main avec la seule main qui en était capable, soit la quinte royale, Kevin prend 4289$. Et juste pour avoir été témoin de tout ça – à l’exception de Marco, il était définitivement impliqué! – les six autres joueurs à la table se méritent 715$ chacun.
Félicitations à tous les gagnants!