Le Bad Beat Jackpot Secondaire a été touché aujourd’hui à 16h12 sur une table 1$/2$. Quelle excellente façon de célébrer la fête du Canada!
La table était pleine au moment de la frappe, et le bouton était en siège 8. La relance nous est venue de Khosrow Moossavi, assis en siège 5, qui a augmenté la mise à 10$, une relance x5 plutôt conventionnelle pour une table 1$/2$. Le joueur à droite du bouton suivit, puis le big blind, et tous trois s’en allèrent au flop.
Flop:
L’action fut passée à l’agresseur, qui continua avec une mise de 15$. Scott Browning appela depuis le siège 7, puis le joueur en siège 1 annonça all-in pour un dollar supplémentaire, ce qui n’allait pas réduire le groupe d’intéressés.
Turn:
Moosavi ne relâcha pas la pression: une mise de 45$ fut placée, puis égalée.
River:
Moosavi réfléchit un moment, puis poussa son tapis. Browning suivit aussitôt.
Moosavi:
Browning:
Tous les occupants de la table se levèrent sous l’effet de l’excitation. Les téléphones apparurent et les joueurs se mirent à vociférer des montants d’argent, créant une joyeuse cacophonie. Scott Browning a touché 11 875$ pour sa main Bad Beat, tandis que Khosrow Moossavi a encaissé 5938$ pour l’avoir battue. Les 7 autres joueurs méritent 848$ pour en avoir été témoins. Une autre belle journée au Playground!
Félicitations!