Larry et son whiskey
Notre Directeur des Projets Caritatifs, Larry Robinson, était sur place cette semaine pour autographier des bouteilles de son whisky édition limitée.
Créé grâce à un partenariat entre l’Alumni Association (association des anciens) et J.P. Wiser, ce whisky canadien de grande qualité a été conçu avec le style de jeu de Larry à l’esprit. Grand et efficace, fidèle à l’héritage de Big Bird en tant que défenseur dominant des Canadiens de Montréal, et vieilli dans six tonneaux, un pour chacune des bagues de la Coupe Stanley que Larry a gagnées avec le tricolore, ce whisky vaut le déplacement.
Contrairement à la première collection, celles qui viendront seront disponibles à l’échelle nationale, afin que vous puissiez les collectionner facilement! Les profits reçus par les anciens sont réinvestis dans des projets de hockey localisés, partout au pays, tout en appuyant la communauté des joueurs à la retraite.
La course au Bad Beat Jackpot
Il y aura des changements importants au Bad Beat Jackpot le lundi 15 juillet, et à compter de ce jour, il sera plus facile que jamais de remporter un Jackpot à six chiffres!
Le Bad Beat Jackpot Principal, qui s’élevait à 285 271$ au moment de la publication, sera repris tel quel dans le cadre de la nouvelle structure unifiée. La main qualificative sera baissée à une main pleine aux as par les rois (AAAKK), en utilisant les mêmes règles de partage dans toute la salle. Quand ce Jackpot sera décroché, il sera réinitialisé à 25 000$ avec une nouvelle structure de paiement.
Après la réinitialisation, seuls les joueurs de la table auront une part, avec des pourcentages plus importants pour ces joueurs. Le perdant de la main remportera 50% du Jackpot, le gagnant de la main recevra 25% et l’autre 25% sera partagé également entre les autres joueurs assis à cette table.
Ce jackpot énorme pourrait ne pas durer longtemps, ne laissez pas passer cette occasion!
Une Puissante Fin de Semaine en juillet
La Puissante Fin de Semaine de juillet se déroule du 18 au 22 juillet et regroupe six évènements en cinq jours d’action live. Mais les joueurs peuvent prendre une longueur d’avance sur les deux évènements majeurs de la série, le 500$ + 50$ Playground 500 et le 100$ + 10$ Playground 100, grâce aux Jours 1 et satellites en ligne sur partypoker le dimanche 14 juillet.
L’évènement phare du Power Weekend, le Playground 500, offre une cagnotte garantie de 100 000$, quatre vagues de départ et des réinscriptions illimitées. La garantie de la cagnotte du Playground 100 n’est que la moitié de ce montant, mais vous pouvez y accéder pour une fraction du coût d’inscription! Avec une garantie de 50,000$, six vagues de départ et des réinscriptions illimitées, le Playground 100 est prêt pour une foule de participants. Les joueurs peuvent sauter dans l’action dès dimanche grâce à des satellites abordables et des Jours 1 en ligne.
Le reste de la Puissante Fin de Semaine est chargé d’évènements intéressants d’une seule journée qui offrent une gamme de formats, y compris un satellite à 150$ + 15$ avec réinscriptions illimitées pour le WSOP-C Playground Évènement Principal. 15 sièges sont garantis! Cliquez ici pour l’horaire complet de la Puissante Fin de Semaine.