Les Raptors de Toronto sont les champions de la NBA!
Les Raptors de Toronto sont entrés dans l’histoire jeudi soir en amenant le championnat de la NBA au nord du 49e parallèle pour la toute première fois! En détrônant les Golden State Warriors, une dynastie accomplie, pour remporter la finale de la NBA en six matchs, les Raptors ont démontré leur détermination et leur talent d’une manière sans précédent.
Les Raptors ont tiré de l’arrière dans chaque série sur le chemin de la finale, mais ont réussi à combler des déficits contre les Magic d’Orlando, les 76ers de Philadelphie et les Bucks de Milwaukee. Les Raptors ont ensuite remporté trois matchs sur la route contre les Warriors. Les deux exploits – trois remontées en série et trois victoires sur la route contre les champions en titre – sont sans précédent dans l’histoire de la NBA. Il est donc tout à fait approprié que les Raptors aient remporté le championnat pour la première et unique participation de la franchise à la finale depuis qu’ils ont rejoint la ligue comme qu’équipe d’expansion en 1995.
Pendant les séries éliminatoires, les Raptors sont passés du statut de l’équipe de Toronto à celui de l’équipe du Canada, et leur victoire est célébrée d’un océan à l’autre. Félicitations! Aux vainqueurs!
Les Blues de St. Louis remportent la Coupe Stanley !
Larry Robinson, Directeur des Projets Caritatifs de Playground, verra son nom gravé sur la Coupe Stanley pour la dixième fois!
Au cours de son illustre carrière de joueur, Larry a remporté deux trophées Norris et un trophée Conn Smythe tout en aidant les Canadiens à accumuler six coupes Stanley. Il a ajouté trois autres bagues de championnat à sa collection en tant que membre de l’organisation des Devils du New Jersey.
La légende du Tricolore a rejoint les Blues de Saint-Louis en septembre à titre de conseiller principal des activités hockey afin de fournir le leadership, la sagesse et l’expérience qui ont aidé l’équipe à écrire une page d’histoire qui restera gravée dans nos mémoires.
Les Blues ont remporté le premier championnat de leurs 52 ans d’histoire mercredi soir après une victoire épique face aux Bruins de Boston. Le club est passé du pire au premier en 2019, commençant l’année à la dernière place et terminant la saison en tant que champion incontesté. Félicitations!
Plus de 75 000$ en prix!
Les joueurs peuvent enfin échanger leurs points accumulés! Nous offrons plus de 75 000$ en prix tout au long du mois de juin, et toute personne ayant un solde de points actif sur son compte Playground peut réclamer une part. Du 14 au 30 juin, échangez vos points contre des billets de tirage et placez-les dans le tambour de tirage de votre choix. Il y a 5 tambours au total, un pour chacun des différents prix:
- 25$ en crédits-jeu, 20 gagnants par tirage
- 50$ en crédits-jeu gratuits, 15 gagnants par tirage
- 100$ en crédits-jeu gratuits, 10 gagnants par tirage
- 100$ en argent comptant, 5 gagnants par tirage
- 500$ en argent comptant, 3 gagnants par tirage
Chaque jour de tirage, 106 gagnants seront choisis! Les tirages ont lieu à 16h00 et 22h00, les jours suivants:
- Vendredi les 14, 21 et 28 juin
- Samedi les 15, 22 et 29 juin
- Dimanche les 16, 23 et 30 juin
Donc, 3 week-ends prolongés pendant lesquels vous pouvez vous présenter au club, échanger vos points et accumuler des prix. Clickez ici pour plus de détails. Bonne chance!
Un Jackpot de 20 064,02$!
Mercredi dernier, un joueur d’AEJ est rentré chez lui extrêmement heureux. Notre invité jouait à Eternal Lotus, l’un des deux jeux offerts par le titre Fù Guì Róng Huá. Pariant 5,28$ par tour, il a touché le MAJOR jackpot, puis a choisi une combinaison de pièces d’or qui lui a permis de remporter le GRAND Jackpot! À 14h38, avant qu’il ne réalise ce qui se passait, l’écran montrait le message: JACKPOT! CALL ATTENDANT 20 064,02 CAD. Allez-voir ce jeu et 11 autres titres populaires dans notre catégorie EN VEDETTE.
Notre grand gagnant était si heureux qu’il a appelé sa famille pour lui annoncer la nouvelle. Pendant ce temps, nous avons préparé le champagne et chaque joueur dans la salle s’est vu offrir une coupe.