La nuit dernière, un carré en a battu un autre, permettant un troisième Bad Beat Jackpot depuis le début du mois de décembre. La table 7, au coeur de la Salle Originelle, rassemblait neuf joueurs de 1$/2$, et fut la scène de l’évènement.
Trois de ces joueurs étaient en pause, et les six autres seulement reçurent des cartes. Les deux premiers joueurs à parler suivirent le big blind, mais une relance à 10$ fut placée. Cette mise eut tôt fait d’être contestée: Gregory poussa 30$ vers l’avant, une surrelance charnue. À la surprise des agresseurs, les deux blinds suivirent, puis Georges qui avait suivi 2$ plus tôt, puis le relanceur initial. C’est ainsi que cinq joueurs s’en allèrent au flop!
Flop:
Après quatre checks rapides, Gregory poursuivit avec une mise de 45$, et quatre joueurs l’égalisèrent, tous intéressés par la turn: .
Aucune action sur cette carte, et le quatuor put voir une river gratuite: . Après un check, Georges, qui n’avait jusque là que suivi timidement la ribambelle, ouvrit avec 113$, environ la moitié de ses avoirs. Gregory, seul joueur intéressé, annonça all-in, et Georges compléta la somme.
Gregory:
Georges:
Pow! 26 247$ ont été partagés parmi tous les joueurs de la table, y compris ceux qui étaient en pause! Georges en empocha la plus grosse partie pour avoir perdu avec un carré de cinq, soit 13 124$. Gregory reçut 6561$ pour ses quatre valets, et la part des témoins était de 937$.
Félicitations à tous les joueurs impliqués, et que les BBJ continuent de pleuvoir!