Hier soir sur la table 15, un Bad Beat Jackpot Omaha a été décroché, ouvrant la voie au phénomène naturel de la Ruée vers les BBJ Événementiels. Comme nous le savons, l’action frénétique générée par les festivals de poker ne manque jamais de produire quelques Jackpots, et avec le MILLIONS Amérique du Nord qui commence aujourd’hui, ce rassemblement de carreaux pourrait bien être le premier d’une longue série de Bad Beat Jackpots! Voici comment l’action s’est déroulée:
La table 15 exposait une partie 2$/2$ PLO avec 8 sièges occupés, et la main qui nous occupe a vu les 8 participants tenter d’avoir un aperçu du flop à bas prix. Ryan Nelson, cependant, a eu envie d’infuser un peu de jus dans ce pot, il a donc relancé à seulement 10$. Naturellement, tous les autres joueurs suivirent.
Flop:
Devant un pot de 80$, 6 joueurs ont passé, puis Meir Medalssy misa le maximum depuis la position du cut-off. Nelson suivi du bouton, puis Edet Umoh du big blind.
Le est tomba sur la turn. C’est à ce moment que les choses ont semblé ralentir. Les trois joueurs passèrent doucement, de trois motions minimalistes, comme si un mouvement trop rapide ou trop soudain avait le pouvoir de faire s’effondrer ce qui était en train de se bâtir.
Sur la , Umoh passa, et Medalssy, l’agresseur au flop, lança 150$. Seul Nelson suivit. Le dévoilement révéla une mer de carreaux:
Nelson:
Medalssy:
Tous les joueurs présents sautèrent de joie, sachant que 52 781$ (55 559$ moins 5%) venaient d’être débloqués par une quinte flush perdante! 21 112$ sont allés à Nelson, tandis que Medalssy a empoché 10 556$. Les témoins ont reçu 1759$ chacun pour l’avoir vu se dérouler, et les 16 joueurs des deux autres tables PLO actives à ce moment ont reçu 660$ chacun. Félicitations à tous les joueurs impliqués!
Avec le MILLIONS Amérique du Nord qui commence aujourd’hui, l’action parallèle ne fera que s’intensifier à l’approche de la deuxième semaine du festival. Attachez vos ceintures et assurez-vous d’être dans la salle lorsque le Bad Beat Jackpot Principal sera touché!