Dimanche était le premier jour de décembre, et le mois a commencé en beauté! L’après-midi tirait à sa fin lorsqu’une main très spéciale se déroula sur une de nos parties à l’argent 1$/2$.
La table était pleine, quoiqu’un joueur était en pause, manquant à la table. Un joueur avait suivi les 2$, puis Timothy relança à 10$, un montant plutôt standard à ces limites. Trois joueurs complétèrent, incluant celui qui s’était déjà manifesté.
4 joueurs au flop:
Les deux premiers joueurs à parler passèrent l’action au relanceur, qui lui poussa une mise modeste de 20$. Manpreet suivit et fut laissé seul avec l’agresseur, hors position. Quand le apparut sur la turn, Manpreet passa poliment l’action à nouveau. Une autre mise de 20$ fut misée et suivie.
La river: . Si vous détenez un carré de 3, cette river est aussi jolie que faire se peut. Soit vous remportez un bon pot, soit vous décrochez le Bad Beat Jackpot! Pour Manpreet, c’était le Jackpot. Il renversa l’ordre établi et lança une mise costaude de 150$, plus confiant que jamais. Timothy était ravi de pouvoir s’investir pleinement pour seulement 25$ de plus et déclarer Max Value, et encore plus ravi de constater qu’il avait battu un carré!
Manpreet:
Timothy:
$67,730 ont été distribués à la table. $33,865 ont été à Manpreet pour avoir perdu avec un carré de 3, tandis que Timothy a reçu $16,933 pour avoir battu une telle main. Tous les autres joueurs de la table ont reçu $2,419, y compris celui qui a cru bon de prendre une pause à ce moment précis… et ce fut sa meilleure décision de la journée!
Félicitations à tous!