La nuit dernière dans la salle de poker Originelle, un Bad Beat Secondaire a été touché: le troisième depuis le début du mois de mars! De plus, ces 3 Jackpots se sont présentés sous 3 saveurs différentes: Omaha, Principal, puis enfin, Secondaire.
La main s’est produite sur la table 12, un table 2$/5$ avec 9 joueurs actifs. Le bouton était en siège 7, occupé par Sylvie C. L’action bébuta avec une relance à 25$ de Thai K. Kevin C, 2 siège plus loin, envoya une sur-relance à 75$. Sylvie et Thai suivirent.
Flop:
Les 3 joueurs passèrent l’action.
Turn:
Les 2 premiers joueurs à parler passèrent à Sylvie, qui plaça une mise plutôt maigre de 35$, considérant le pot de 232$. Thai décida tout de même de coucher ses cartes. Kevin, par contre, relança à 115$. Quand l’action revint à Sylvie, la taille de sa mise prit tout son sens: elle poussa son tapis de 600$! Kevin suivit instantanément pour moins.
Les 2 joueurs montrèrent tout de suite leur jeu, fiers de leur monstre!
Kevin: pour un carré d’as
Sylvie: pour un carré de rois
La river, le , était sans conséquences.
L’excitation était extrème. La grande majorité du temps, cette main se serait qualifiée pour un Bad Beat Jackpot bien plus grand. Seulement, le Bad Beat Jackpot Principal avait été gagné la semaine d’avant, et la main de qualification pour en toucher un autre était un carré d’as, un tout petit échelon au-dessus du carré de roi de Sylvie!
Le Bad Beat Jackpot Secondaire est fixé à 25 000$, dont 50% sont remis au perdant de la main, 25% au gagnant de la main, et 25% sont partagés parmi les autres joueurs de la table. Félicitations à tous!