Depuis l’ouverture de l’espace de Jeux Électroniques Playground le 13 décembre, plus de 625 000$ ont été payés en jackpots seulement. En six semaines, plus de 150 invités ont été payés à la main une somme d’au moins 1 000$, incluant Luigi B, gagnant de notre plus gros Jackpot à ce jour: 30 222,70$!
Cette semaine, nos 3 plus gros Jackpots ont été touchés à l’intérieur d’une période de 24 heures.
Mardi soir, Guylaine Gregory jouait à Quick Hit Platinum Plus, misant 6$ par tour. À 21h24, son écran montrait 8 Quick Hits et se remplissait de pièces d’or. Quelques instants plus tard, elle était payée à la main un montant de 4 382,82$!
L’après-midi suivant, un monsieur du nom de Pierre faisait aussi rouler Quick Hit Platinum Plus, la même version du jeu Quick Hit qui avait payé une jolie somme à Guylaine. Lui aussi pariait la mise maximale de 6$ par coup, et à 16h24, il s’est retrouvé fier gagnant d’un Jackpot de 4 380,20$.
Quelques heures auparavant, un jeune homme nommé Jonathan Boulay jouait à Quick Hit, la version classique du même jeu. Il est entré en mode parties gratuites, et l’une d’elles a débloqué un Jackpot qui transforma sa journée, et l’expression est faible. Il nous a confié qu’il avait eu un accident de voiture le matin même, et après avoir choisi de prendre un jour de congé, il est venu au Playground avec 200$ en poche pour se changer les idées. Avec son dernier billet de 20$, il a touché un Jackpot de 3765,05. Tout un revirement de situation!
C’était génial de voir trois personnes décrocher le gros lot en si peu de temps; doublement génial de voir Jonathan faire tourner sa chance après une journée si éprouvante. Tous trois ont trouvé profit dans l’une ou l’autre de nos machines Quick Hit, le même jeu qui détient le record actuel du Playground du plus gros Jackpot AEJ.